Nous contacter via Whatsapp +216 24 737 737

Augmentation du fessier en Tunisie par lipofilling fesses ou des implants

Augmentation du fessier en Tunisie
Augmentation fessier prix Tunisie

La Tunisie est l’une des destinations les plus convoitées au monde, pour la qualité de son service médical. Réputée de recevoir les patients du monde entier qui souhaitent réaliser des interventions chirurgicales, la Tunisie ouvre ses portes aux patients venant de partout pour toute intervention chirurgicale quelle qu'elle soit.

Parmi les interventions réalisées en Tunisie, on peut citer l’augmentation du fessier. Tout au long de cet article, nous allons répondre à tout ce qu’il faut savoir pour avoir recours à une augmentation fessière en Tunisie.

Augmentation du fessier prix Tunisie

Le prix d’une augmentation de fesses en Tunisie est généralement établi en fonction de certains facteurs. Parmi ces différents facteurs pris en compte, il y a les frais inhérents à l’intervention :

  • Les frais liés au séjour en clinique.
  • Les honoraires du chirurgien, les honoraires de l'anesthésiste et l'utilisation du bloc opératoire
  • Le prix des vêtements de contention.
  • Le prix des soins infirmiers.
  • Les frais liés au séjour à la clinique.

Bien qu’il puisse sans doute varier selon les agences médicales du pays, le système de santé tunisien est relativement meilleur (qualité/prix). Ainsi, le prix d’une augmentation fessière en Tunisie vaut environ 2 700 euros.

Comment se déroule la chirurgie des fesses en Tunisie ?

Selon le type de chirurgie des fesses utilisée, le déroulement peut être différent. Toutefois, le principe reste le même.

Avant de tout commencer, le chirurgien effectue l'anesthésie. Cependant, il utilisera le type d’anesthésie qui vous convient le mieux. Parfois, le chirurgien peut avoir recours à des médicaments pour votre confort lors de l’intervention.

Par la suite, il effectue l’incision. Selon le résultat attendu, l’incision peut se faire de plusieurs façons. Cependant, la longueur de l'incision ainsi que de la cicatrice est directement liée aux zones concernées.

Après la phase d’incision, il fait la mise en place de l'implant. On utilise généralement un implant en silicone particulièrement conçu pour les muscles fessiers. Ce dernier est inséré au-dessus de chaque côté du muscle fessier.

Toutefois, l’approche d'insertion ainsi que de positionnement des implants dépend de la nature d’implant utilisé, du degré d'agrandissement voulu, de votre morphologie et des indications de votre chirurgien.

Puis les incisions sont fermées grâce à des sutures en couches au niveau du tissu fessier. Un ruban chirurgical ou un adhésif cutané peut également servir pour fermer la peau.

chirurgie des fesses en Tunisie
Augmentation des fesses par des implants fessiers

Quel est le type d’anesthésie pratiqué ?

Quel que soit le type de chirurgie utilisée, vos attentes vont être atteintes si vous choisissez d’avoir recours à une augmentation du fessier en Tunisie.

Types d’augmentation des fesses réalisés en Tunisie

Les deux méthodes les plus populaires pour l'augmentation des fesses sont le transfert de graisse autologue (en utilisant votre propre tissu graisseux naturel), également appelé lifting brésilien des fesses, et la chirurgie d'implantation fessière avec ou sans transfert de graisse pour un remodelage supplémentaire. Par ailleurs, il existe aussi un type d’augmentation des fesses sans chirurgie.

Augmentation des fesses par des implants fessiers

L’utilisation des implants fessiers est très bien réputée pour répondre au désir des patientes. Cependant, elles sont diversifiées et varient selon le profil de la patiente. Toutefois, peu importe leur convenance à votre corps, elles doivent être remplacées tous les dix ans environ : ce qui nécessite davantage d'interventions chirurgicales si vous voulez la courbe de vos fesses.

Transfert de graisse autologue : lipofilling fesses

Encore appelée lifting brésilien des fesses, le lipofilling des fesses consiste à prélever de la graisse sur une partie de votre corps et à l'utiliser pour améliorer et remodeler vos fesses. La liposuccion à l'aide de tubes d'aspiration (canules) est utilisée pour retirer le tissu graisseux des zones de votre corps présentant un excès de tissu, comme l'abdomen, les hanches, le dos ou les cuisses.

La graisse est ensuite traitée en vue d'un transfert de graisse. Et elle est réinjectée à l'aide de seringues reliées à des canules. Cependant, trois à cinq petites incisions sont généralement nécessaires pour injecter la graisse, mais ces sites d'incision sont facilement dissimulés par les vêtements.

La procédure BBL vise principalement à améliorer les contours du torse, la taille, à réduire les bourrelets du dos et à donner une silhouette plus galbée. La peau n'est pas retirée dans le cadre d'un BBL typique et l'effet de "lifting" consiste principalement en une augmentation de la projection des fesses.

Quel est le genre de résultat qu’on peut obtenir avec la chirurgie plastique des fesses en Tunisie ?

Les résultats d'un lifting des fesses et d'un BBL sont immédiatement visibles. Avec le BBL, cependant, il faut un an pour que la graisse transférée s'assimile complètement à son nouvel emplacement sur le corps.

Récupération après une augmentation des fesses en Tunisie

Durant votre séjour d’augmentation des fesses dans l’unique des cliniques en Tunisie, l’agence qui vous a reçu veille particulièrement à votre récupération. Ainsi, vous pouvez avoir la possibilité de contacter gratuitement votre chirurgien si vous avez des interrogations et ce, durant toute cette période.

FAQ sur l’augmentation des fesses en Tunisie

Toutes les réponses à vos questions concernant une augmentation des fesses en Tunisie

Pour avoir des réponses plus personnelles concernant une augmentation fessière en Tunisie, n'hésitez pas à contacter notre agence du tourisme médical.

FAQ sur l’augmentation des fesses en Tunisie

Peu importe la technique à utiliser, vous devez avoir recours à un spécialiste du domaine. Par exemple, vous pouvez utiliser l'injection d'acide hyaluronique qui conduit à un remodelage durable et efficace du volume des fesses sans recours à une intervention chirurgicale.

Oui, il est possible d’augmenter ses fesses sans chirurgie. Cette alternative implique l'utilisation d'un produit communément connu sous le nom de Sculptra. Le Sculptra (acide poly-L-lactique) est un type de produit qui engendre le remplissage dermique afin de stimuler la production naturelle de collagène dans votre corps.

Cependant, par le biais d’une série d'injections, votre corps va se stimuler afin de produire du collagène qui augmentera le volume dans la zone où les injections sont placées. Selon le résultat que vous souhaitez, il est recommandé de commencer avec six à dix flacons de Sculptra.

Les implants fessiers sont généralement disponibles en 4 formes ou styles. Il est important d'énumérer que les implants fessiers souples et solides ne se rompent pas et ne se dégonflent pas, contrairement aux implants mammaires.